Voyager pour magasiner !

Les femmes sont connues pour aimer le shopping, suivre les nouvelles tendances et acheter les articles nouvellement mis sur le marché. Mais beaucoup d’hommes aussi aiment magasiner et font les soldes tout comme les femmes. La période après les fêtes de fin d’année est propice pour faire du shopping, de même qu’en été. Et puis, il y a une autre formule très intéressante qui permet de faire d’une seule pierre deux coups : partir en vacances tout en magasinant.

Un peu de shopping ?

C’est-à-dire que le congé est fait de repos et de détente mais c’est aussi une occasion de refaire son garde-robe, de trouver les accessoires qui nous manquaient tant ou tout simplement de goûter au plaisir de faire du lèche-vitrine. Et il y a des pays, des villes où l’on se rend pour shopper. Pas besoin d’aller très loin, car ici même en Europe, on a un large choix d’endroits où fourmillent magasins, échoppes, boutiques de mode qui font le bonheur des addicts du shopping, quels que soient leurs goûts, leurs envies, leur budget. Où irez-vous ?

En Angleterre ou en Espagne ?

Ces deux pays sont parmi les premiers où vous pouvez vous rendre pour faire du shopping jusqu’à épuisement…A Londres, en Angleterre, faites-vous plaisir à Oxford Street ou à Camden Town où, surprise !, les prix sont nettement plus intéressants alors que le choix est large. Et bien sûr, ne ratez pas LA rue où le shopping est roi, Carnaby Street. Vous y trouverez sans faute l’article de vos rêves. Puis, faites un tour au marché de Portobello Road, mille et un objets vous attendent. Certes, Paris est une des destinations phares en matière de shopping mais aller à Londres vous permet de combiner le plaisir du voyage avec celui du magasinage, avec en option, des nouveautés uniques. Et ce n’est pas loin de chez nous…L’Espagne aussi est un pays qui vous promet des merveilles en termes de magasinage, plus précisément à Barcelone. Arpentez les ruelles adjacentes au Ramblas où vous découvrirez des articles de toute beauté à des prix défiant toute concurrence. Allez jusqu’au Maremagnum et dans le quartier gothique pour d’autres découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *